Les valeurs familiales

Au début du siècle dernier, la famille Dutruy s’installe dans la région du sud-ouest de l’arc lémanique pour se consacrer à la culture de la vigne. C’est dans le village de Founex que le Domaine de la Treille est né. Son évolution retrace l’histoire d’une véritable passion d’hommes et de femmes, qui repose sur le respect d’un patrimoine familial.

Aujourd’hui Christian et Julien perpétuent la tradition et mettent en valeur leurs différents terroirs. Forts de faire évoluer ce prestigieux héritage, ils associent le respect qu’ils ont pour leurs terres aux conséquentes formations, riches d’expériences viticoles et œnologiques dont ils ont bénéficié de par le monde, pour créer des vins dignes de l’exclusivité d’un terroir de prédilection. Leurs échanges fraternels et complices sont sans nul doute la source d’une motivation hors du commun.

Ils sont la quatrième génération d’un domaine viticole créé en 1917 par leur arrière-grand-père. La famille Dutruy fête le 100ème anniversaire de cet héritage en 2017

 

LES FRÈRES DUTRUY

Une histoire de respect. Celui de deux hommes s’alliant à leurs Terres pour créer l’Excellence