• Portes Ouvertes 2017

    2016, un millésime sublime tout en finesse

    Chers clients et amis,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que pour la première année, après 6 ans de reconversion, l’entier de notre vignoble a été conduit en production biologique. Toujours à la recherche de l’équilibre, notre ambition est d’améliorer la vie de nos sols dans le respect d’une viticulture durable.

    Un début de saison humide et capricieux nous a rendu la tâche difficile, car la pression du mildiou était très forte. Puis un été sec et chaud s’est enfin installé. L’automne fut exceptionnel offrant une maturité longue et parfaite. Nos raisins ont pu ensuite être vendangés manuellement parcelle après parcelle, dans la sérénité.

    Un millésime 2016 à la fois mûr et tout en finesse.

    Présentation des vins blancs et rosés du millésime 2016

    Retour sur les grands vins rouges de l’année caniculaire 2015

    Alliances gourmandes concoctées par le chef traiteur Philippe Mischol

    Exposition : Sous la marque Fabbrik.ch, Fabienne Zehetbauer apporte sur le marché de la décoration des produits exclusifs, des objets dédiés aux amateurs de beaux espaces qu’ils habillent d’objets d’exception. A découvrir lors de nos journées portes ouvertes !

    Venez nombreux, accompagnés de vos proches et amis, pour déguster nos vieux millésimes.

    Christian et Julien Dutruy

     

  • Concours

    10 x 6 bouteilles de BRUT ROSE à gagner !

    1. Rendez-vous sur notre boutique en ligne
    2. Recherchez le produit « Concours » caché au mileu de notre boutique en ligne
    3. Procédez à la commande à prix CHF 0.-

    SHOP

    C’EST FAIT ! Vous participez automatiquement à notre tirage au sort

    Participation gratuite, aucune obligation d’achat. Les 10 gagnants seront tirés au sort le 30 juin 2017 et avertis par écrit.

  • Les Frères Dutruy à Hong-Kong et Singapour

    L’Office des Vins Vaudois (OVV) emmène Les Frères Dutruy à Hong Kong et Singapour.
    Dans le cadre de son programme de développement à l’international, l’OVV souhaite activement renforcer les activités promotionnelles menées depuis 2013 en Extrême-Orient. En emmenant trois de ses vignerons à la rencontre de clients potentiels et du grand public à Hong Kong puis à Singapour, elle vise à rappeler la qualité, la variété et la valeur ajoutée de ses spécialités. Celles-ci sont de plus en plus plébiscitées dans cette région du globe par des consommateurs désormais sensibles aux dimensions de plaisir et de partage associées au vin. En dépit d’une production viticole inexistante, les deux cités-États recensent en effet un nombre croissant d’œnologues amateurs qui n’hésitent plus à se positionner et à se passionner pour les appellations de niche : un contexte très favorable pour le vignoble vaudois et suisse.

    Lire la suite Les Frères Dutruy à Hong-Kong et Singapour