Notre histoire
Les Frères Dutruy représentent la quatrième génération d’un domaine viticole familial créé en 1917 par leur arrière-grand-père. La famille Dutruy a donc fêté le 100ème anniversaire de cet héritage en 2017.
Les Valeurs Familiales
La famille Dutruy s’est installée au début du XXe siècle en Terre Sainte, entre Nyon et Genève, pour se consacrer à la culture de la vigne. Le Domaine de la Treille est né à la même époque dans le village de Founex. Il sera suivi en 1994 de la reprise en location du Domaine de la Doye à Coppet, propriété de Mme Duvillard, puis d’un vignoble dans les terrasses de Lavaux.
Depuis 2005, Julien et Christian perpétuent la tradition et mettent en valeur leurs différents terroirs. Soucieux de faire progresser ce prestigieux héritage, ils associent le respect pour leurs terres et leur patrimoine familial à des formations approfondies, ainsi qu’aux expériences viticoles et œnologiques accumulées dans de nombreux pays. Ce bagage substantiel leur permet de créer des vins exprimant la quintessence d’un terroir de prédilection. Leurs échanges permanents, critiques, mais fraternels et complices, sont sans nul doute la source d’une motivation hors du commun.